L'ELEVAGE PASSE LA MAIN, MAIS A QUI ?

Il est un temps pour chaque chose et une bonne succession se prépare. L'élevage, jusque là mené par Anne Marie, a officialisé son association avec sa fille Victoire qui est en réalité sa véritable co-équipière depuis bien des années maintenant.

Victoire vient de fêter ses 20 ans et depuis 8 ans, depuis ses 12 ans donc, montre sa réelle passion et implication dans le chien.

 

Elle s'est occupée de sa chienne Héra Chrys de Kertanhyys, notre première née en sheltand, l'a élevée, éduquée, sortie en expo, a suivi ses portées ...

Aujourd'hui, elle est la propriétaire de Blue Witch Out Law dîte Queen qui reproduit sous l'affixe de Kertanhyys et quand on parle chien toutes les deux, on ne s'arrête plus, elle a l'oeil et le bon.

 

Victoire est donc ma handleuse : Nationale du berger belge, Régionale, Expo toutes races, Cruft's, championnat de France, rien ne lui fait peur, elle gère et a mené plusieurs chiens de l'élevage sur les podiums. Elle a fait plusieurs concours jeunes présentateurs aussi, mais ca, c'était avant.

 

Victoire s'est formée en toilettage, sa salle de bain ressemble autant à un salon de toilettage qu'à un salon de beauté pour humain ...

 

Mais Victoire, c'est aussi un oeil pour photographier les animaux qui lui a toujours été naturel. Les photos du site et sur Facebook sont le plus souvent d'elle ou de mon chéri Philippe.

 

Enfin, Victoire, elle a des cacahuètes car elle a même voulu essayé le costume, une fois ... et elle a aimé !

 

Je suis donc fière qu'elle ait décidé officiellement de prendre l'élevage avec moi même si cça sera en douceur, je sais qu'il sera entre de bonnes mains avec elle et qu'elle saura continuer la sélection exigeante que nous avons mis en place pour toutes nos alliances.