TARIFS & Conditions Particulières de Vente

Pension-Education de votre chiot - Acquisition d'un jeune pré-éduqué

 

 

1- Chiot de compagnie

2- Condition d'élevage

3- Chiot pré-éduqué ou jeune adulte "débourré"

4- Retraités d'élevage

Vous souhaitez accueillir chez vous un nouveau compagnon mais vous ne vous sentez pas l'âme d'assumer sa primo-éducation ?

Pas de problème, nous pouvons garder les chiots un petit peu plus longtemps chez nous pour gérer l'acquisition de la propreté, la marche en laisse, les premières bêtises ....

Nous avons une jeune adulte éduqué disponible ?

Pas de souci, parfois nous gardons un chiot un peu plus longtemps pour le plaisir de sa compagnie, parce que nous voulions voir son évolution un peu plus longtemps ou parce que SA famille ne s'est pas encore présentée à lui

 

Un chiot peut partir à différents âges et s'adapter au changement de famille à tout moment lorsqu'il est bien né et préparé à cela.

 

Deux possibilités :

 

1) vous avez réservé le chiot avant ses 8 semaines et souhaiter nous le confier pour pré-éducation

Nous vous demandons alors 150€ pour son 3ème et 4ème mois (cela comprend la viste vétérinaire avec rappel vaccination supplémentaire et vermifugations de cet âge) puis 100€/mois où il reste à la maison après ses 3 mois à titre de pension-travail. Le chiot vit alors avec nous comme avec vous et nous nous occupons de son éducation selon vos attentes en accord avec l'âge du chiot.Cette pension comprend son alimentation haut de gamme adaptée à son âge, les vermifugations mensuelles et le travail que nous faisons avec lui.

 

2) vous nous contactez car vous avez craqué sur un de nos grands chiots ou jeune adulte "pré-débourré"

Après quelques échanges pour déterminer si vous correspondez bien à son caractère, que nous connaissons bien, et des visites si vous en avez la possibilité, y compris parfois des sorties promenades entre vous et lui pour faire connaissance, vous pouvez repartir avec un jeune chien qui connait déjà les sorties, la propreté, la marche en laisse, la ville, le rappel.

Le prix du chiot est alors augmenté du prix de notre travail et des soins (vaccinations/vermifugations/toilettage) prodigués selon les conditions ci-dessus.

 

Ces chiens peuvent partir stérilisés avant départ (sur demande), frais vétérinaires à votre charge.