Nos portées et chiots à vendre

Naissance janvier/février 2019

Neverending Story of Love de Kertanhyys est fille de sr Lennox de d'Artamas et de sr Loola de Condivicnum.

Elle représente l'alliance des sangs de RE CH Besos de d'Artamas et RE CH Eckmül de Kénatier, ses deux grands-pères.

Elle sera saillie avant la fin de l'année (chaleurs vers décembre 2018 - chiots disponibles vers avril 2019) pour sa première portée. Objectif : beauté avec grosses aptitudes aux travail; Nous voulons maintenir la taille et le caractère, sa tête magnifique et apporter de l'os et de la fourrure.

Never intervient sur les vaches et les chevaux, est très à l'aise en pistage et a son TAN de CHAMPIONNAT avec mordant sans avoir été préparée.

 

L'étalon choisi pour cette alliance sera le beau sr CH FACO DES JARDINS D'EBENE, qui a donné de très jolis résultats avec la tante de Never, Lanha. L'apport sur sang de Loona, la mère de Never, devrait permettre un résultat intéressant.


Printemps / Eté 2019

Narhia de la Closerie de Yenda, dîte Arya, est fille de ss Izen-Bel de la Closerie de Yenda et Goldie des Compagnons de Causse.

 

Elle est issue d'une alliance entre des courants de sang classiques par son père avec une retrempe sur le travail et la rusticité du côté de sa mère qui mélange du Brunalines et des Pistes Noires, deux élevages connus pour avoir des chiens de beauté qui travaillent.

Elle fera sa première portée printemps/été 2019 avec l'époustouflant étalon sr CH GADJIO DES JARDINS D'EBENE !

Groenendael et tervueren attendus pour une alliance intéressante. Si une femelle tervueren sort, je garde, un mâle est déjà réservé pour élevage. Une femelle pourrait rester aussi à l'élevage. Réservations ouvertes.

 

Arya est une chienne d'une grande douceur mais avec beaucoup de volonté et de courage. Elle est folle du boudin mais par manque de temps et de club par chez nous, nous ne pouvons emmener nos filles sur les terrains.

Arya veut vraiment bien faire et donne tout à son maître. Agility, pistage ... seront aussi les destinations de ses futurs chiots.