Education, coaching et comportement

Okami, Ivy, Orion et Malphas sur nos chaises longues ... des chiens bien éduqués !
Okami, Ivy, Orion et Malphas sur nos chaises longues ... des chiens bien éduqués !

Je ne donne pas de cours d'éducation canine pour avoir le chien qui fait assis-couché-pas bougé. N'importe quel club canin vous permettra de l'apprendre.

Ce qui m'intéresse, c'est de vous apprendre à lire votre chien, à le décoder et à communiquer avec lui pour vous faire comprendre de lui et le comprendre.

 

Pour cela, en plus de formation sur le comportement canin, je me suis formée en coaching humaniste auprès de l'école Link'Up coaching afin de VOUS comprendre et surtout d'apprendre comment vous faire passer les messages de façon appropriés.

En effet, l'arrivée d'un chien dans une maison est loin d'être anodin, il agit comme un miroir qui révèle vos failles, vos points faibles, vous révèle à vous-mêmes. Lorsque la cellule familiale est défaillante, l'arrivée d'un chiot risque d'empirer les choses.

La formation en coaching humaniste me permet de vous accompagner pour que tout se passe bien, vous aider à comprendre pourquoi l'accueil du chiot peut être difficile pour vous et comment avancer en dépassant les obstacles, en vous dépassant vous même.

 

Tout chiot acheté à l'élevage donne accès à 3 séances gratuites d'éducation/accompagnement (durée 1h) sur sa première année. Si vous en voulez d'autres, je suis à votre disposition.

 

Chaque séance d'éducation est de 20€ pour une durée de 1h à 1h30 plus 0,50€/km en cas de déplacement.

Cela comprend :

- l'analyse de la situation

- le travail du couple maitre/chien

- le travail de coaching avec vous uniquement

- des explications sur le comportement et la lecture de l'animal

- des conseils alimentation/soins/massage ... selon vos attentes

 

En plus de ces séances spécifiques, je suis généreusement à votre disposition en SAV tout au long de la vie du chien en sms, mail, téléphone ou rendez-vous pour répondre à vos questions simples.

 

En adoptant un petit Kertanhyys, vous en prenez pour 15 ans, mais moi aussi !