Bergers des Shetland

Victoire et les blondes Héra _ Odyssée - Jinx, Alexandre et Nouchka - Myyrhyyn, Hélène et Maiko
Victoire et les blondes Héra _ Odyssée - Jinx, Alexandre et Nouchka - Myyrhyyn, Hélène et Maiko

Le berger des shetland, sheltie pour les intimes, petit berger sympa d'Ecosse pour les autres, a tout d'un grand ! dans un format réduit.

Pour une taille moyenne de 37,5 cm, ce petit berger des îles shetland est très polyvalent.

J'aime le shetland heureux, gai, joyeux, qui court dans les bois avec ses copains belges et blancs suisses. J'aime le shetland qui se blottit contre nous pour un gros câlin, qui nous suit partout avec son regard empli d'amour et d'étoiles. J'aime m'occuper de sa somptueuse fourrure en faisant des câlins et des bisous du bout du nez.

Tous nos chiens ont été testés génétiquement pour les maladies de la race selon les préconisations du club, tous ont passés leurs tests de caractère et certains leur CANT. Une chose est certaine cependant : tous sans exception ont réussi avec brillot leur CANC (Certificat d'Aptitude Naturelle sur Canapé) !

Bref, le shetland ici, c'est la passion version tendresse : mini format, maxi coeur. Et une affaire de famille : Héra est la chienne de ma fille, Myyrhyyn la chienne de mon fils, Nouchka la chienne de ma belle-fille ... C'est ça le shetland, un virus contagieux !!!

Nos étalons

Nos mamans

Nos portées et chiots à        vendre