Nos portées et chiots à vendre


Les LOONAMUS

Issus de CH Nostradamus du Clos de l'Oppidum et sr MCH Loola de Condivicnum

Tous les bébés ont rejoint leur famille pour de longues années de bonheur



Les OMBRYNS

Issus de Odyn des Famonadyns et de CH Ombrelune de Kertanhyys

Tous les bébés ont rejoint leur famille pour de longues années de bonheur



Chiots Groenendael Disponibles Pour Septembre 2020

Saillie : 19 mai 2020

Naissance vers mi-juillet 2020

Chiots disponibles Mi-septembre 2020

RESERVATIONS COMPLETES JUSQU'A LA NAISSANCE

 

Notre prochaine alliance est celle de notre "fire girl" Neverending Story of Love de Kertanhyys, fille de sr MCH Loola de Condivicnum et de sr CH Lennox de d'Artamas.

 

Indemne de dysplasie, TAN de championnat avec mordant, travaille sur vaches et chevaux, du feu dans une robe de charbon, sa première portée nous a vraiment plu, nous attendons la seconde avec impatience.

 

Elle est alliée à notre beau champion Orion Mal'Doran de Kertanhyys ET au jeune Paladin de la Tangi Morgane dans une double saillie qui sera confirmée par identification ADN avant les 1 mois des chiots.

 

Nous nous réservons un premier choix de portée en femelle sur cette alliance compte tenu du potentiel exposition et reproduction de cette alliance.

 



Chiots groenendael

Saillie ; 20 juin 2020

Naissance vers fin août 2020

Disponible avant la Toussaint 2020

Narhia de la Closerie de Yenda, dîte Arya, est fille de ss Izen-Bel de la Closerie de Yenda et Goldie des Compagnons de Causse.

 

Elle est issue d'une alliance entre des courants de sang classiques par son père et la rusticité du côté de sa mère qui mélange du Brunalines et des Pistes Noires, deux élevages connus pour avoir des chiens de beauté qui travaillent.

 

Après une première portée très réussie avec notre CH Orion Mal'Doran de Kertanhyys, qui a confirmé qu'elle transmettait bien sa fourrure, son équilibre caractérielle et sa volonté d'apprendre, elle a été alliée à Paladin de la Tangi Morgane qui a les mêmes caractéristiques qu'elle dans le mental.

 

Paladin est une crème de chez crème tout en ayant de la force et de la volonté. deux crèmes ensemble ... les chiots devraient faire fondre tout le monde !

 

Paladin est l'arrière-petit-fils de Plsen de Iamara, à Annie Leroy-Mercier, brevet de travail en ring, 1er excellent classe travail NE 2008, un des derniers Iamara né, que j'ai eu l'honneur de connaître, un sacré loulou. Hommage ...

 

Une portée pour des gens qui veulent s'investir auprès de leur berger belge et se faire plaisir dans un sport canin (pistage, RU, agility, obeissance, ...).



Chiots Groenendael pour second semestre 2020

Saillie : Novembre 2020

Naissance Vers janvier 2021

Chiots disponibles en mars 2021

Nous continuerons l'année avec l'entrée en reproduction de notre douce O'Kami de Kertanhyys, soeur d'Orion et d'Ombrelune.

 

Indemne de dysplasie, 6ème excellente NE 2019 en classe jeune, elle sera alliée à .... surprise ... nous avons notre idée, elle sera révélée lorsque nous y serons. Toujours des lignées de beauté qui travaillent

 

Une portée pour les sports canins, notamment pistage, mais aussi les expositions, la reproduction et bien sûr toujours ... la compagnie !

 

Contactez-nous pour plus de renseignements.

 

Nous nous réservons un premier choix de portée en femelle et possiblement en mâle sur cette alliance.