Nos portées et chiots à vendre



Chiots Groenendael pour printemps 2021

Saillie : 17 Novembre 2020

Naissance avant le 19 janvier 2021

Chiots disponibles à partir du 20 mars 2021

Nous continuerons l'année avec l'entrée en reproduction de notre douce O'Kami de Kertanhyys, soeur d'Orion et d'Ombrelune.

 

Indemne de dysplasie, 6ème excellente NE 2019 en classe jeune, elle sera alliée à notre jeune étalon Paladin de la Tangi Morgane dont les premiers produits nous plaisent beaucoup.

 

Une portée pour les sports canins, notamment pistage, mais aussi les expositions, la reproduction et bien sûr toujours ... la compagnie !

RESERVATIONS TERMINEES JUSQU'A LA NAISSANCE



Chiots Groenendael & Tervueren pour printemps 2021

Saillie : Mars 2021

Naissance Mai 2021

Chiots disponibles vers Juillet 2021

Pour sa dernière portée, notre belle sr MCH Loola de Condivicnum sera allié à un étalon qui lui était destiné depuis longtemps, le superbe ss Izen-Bel de la Closerie de Yenda.

 

Izen allie le courant de sang beauté de son père avec des aptitudes de caractère héritées de sa mère qui remonte à l'exceptionnel sr CH Ouragan du Parc de Pathyvel, champion de travail en pistage et mondioring 1 - mais pas que. Une superbe généalogie, nous sommes heureux de ce mariage.

 

Du type, du tempérament, nous ne prenons pas de réservation ferme, nous attendons la naissance. Liste d'attente possible. Les personnes intéressées peuvent se faire connaître auprès de nous



Chiots Tervueren sable pour été 2021

Saillie : Mai 2021

Naissance Juillet 2021

Chiots disponibles vers Septembre 2021

Devant le succès de la première portée, on prend les mêmes et on recommence : CH Ombrelune de Kertanhyys sera donc de nouveau alliée à notre incroyable Odyn des Famonadyns.

 

La précédente portée a montré de beaux masques, une couleur identique aux parents, de l'os, de la structure bien carrée, du type, et un caractère juste trop dans le love avec une certaine espièglerie. Des chiots qui ne demandent qu'à être aimés.

LES RESERVATIONS ONT COMMENCE



Chiots Groenendael pour automne 2021

Saillie : Juillet 2021

Naissance Septembre 2021

Chiots disponibles vers Novembre 2021

Never fera sa 3ème portée et n'a plus rien à prouver, c'est une reproductrice formidable qui donne de l'os, du type, du caractère, de la présence, de l'intelligence, de la souplesse, un vrai groenendael comme on les aime.

 

Nous avons deux idées d'étalons : un beauté/travail (champion de beauté et IPO3) mais à 2000km de là et le second supers origines parfaitement compatibles avec Never, beauté mais aussi lignée travail en pistage, seulement à 1200km de l'élevage et qui nous a tapé dans l'oeil voilà 3 ans déjà. C'est une portée sur laquelle nous garderons certainement pour prendre la relève de maman.

Si nous rencontrons un problème avec les deux étalons, nous referons la portée de cette année dont nous avons été extraordinairement satisfaits du résultat, tant en type qu'en caractère.

LES RESERVATIONS SONT PRESQUE TERMINEES