Nos portées et chiots à vendre


2023, NOUS CAPITALISONS SUR LES ACQUIS DES ANNEES PRECEDENTES

Pour  2023, nous prenons note des résultats des années précédentes pour continuer dans notre sélection du beau et bon berger belge selon notre devise depuis plus de 25 ans : "Mens sana in sano canis" (un esprit sain dans un chien sain)

 

En groenendael, nous allons commencer à faire reproduire nos fifilles issues de notre seconde génération derrière notre MCH sr LOOLA DE CONDIVICNUM avec la miss  Shadowland de Kertanhyys. Narhia de la Closerie de Yenda fera sa dernière portée avant retraite et notre douce O'Kami fera une portée cruciale pour la suite de notre sélection. C'est pourquoi l'étalon n'est pas encore tout à fait déterminé.

2024 verra l'entrée en jeu de nos petites jeunes qui font la succession des premières générations (qui seront toutes à la retraite) avec Sayyadinaah et Tyrande qui rejoindront Shadow. Leurs tests de santé sont en cours.

 

En tervueren, CH Ombrelune de Kertanhyys sera alliée à un étalon extérieur, comme cela était prévu en 2022 mais différé. Nous gardons sur cette alliance pour assurer la suite de notre première tervueren. C'est en 2024 que notre petite jeune Tyfenn de la  Tangi Morgane viendra apporter son précieux courant de sang malinois x tervueren à notre sélection tervueren.


Chiots tervueren fauves et sables

Saillie : 25/08/2022

Naissance : 24 octobre 2022

Chiots disponibles : à partir du 20 décembre 2022

*** CHIOTS DISPONIBLES ***

LES RESERVATIONS SONT OUVERTES

LES CHIOTS SONT DANS LE 58 - NEVERS

Sont nés :

  • 7 femelles : sables et fauves charbonnées
  • 1 mâle : fauve charbonné
  • Tous très haut masqués


Chiots groenendael pour 1er trimestre 2023

Saillie :  janvier 2023

Naissance : mars 2023

Chiots disponibles vers mai 2023

Notre belle fire girl n°2 : Shadowland de Kertanhyys, va prendre le relais à l'élevage de sa formidable mère ss Neverending Story of Love de Kertanhyys (fire girl N° 1).

Shadow sera allié à CH Orion Mal'Doran de Kertanhyys dans une alliance raisonnée et attendue depuis longtemps. Cette alliance s'inscrit dans notre plan d'élevage à long terme.

Shadow apporte des origines de beauté "qui travaille" avec du Domaine d'Eole, du Iamara, du D'Artamas, du Parc de Pathyvel ... tandis que son côté beauté par sa grand mère sr MCH Loola de Condivicnum sera retrempée par Orion.

Nous espérons beaucoup de cette alliance et les chiots seront suivis de près, un mâle sera amené à reproduire ultérieurement à l'élevage pour une alliance future prévue aussi dans notre plan d'élevage.

Les réservations sont quasi-closes mais vous pouvez encore nous contacter.



Chiots groenendael pour 1er trimestre 2023

Saillie :  janvier 2023

Naissance : mars 2023

Chiots disponibles vers mai 2023

Notre belle Arya, pour sa dernière portée, sera alliée à Paladin de la Tangi Morgane pour une alliance tout en câlin et en sportivité.

Pour famille aimant des chiens à la plastique sportive, très à l'écoute, super proches de l'homme, pour troupeau, agility, pistage, RCI à la rigueur si bien mené (petit potentiel)

Les réservations sont ouvertes.



Chiots groenendael pour 2nd semestre 2023

Saillie :

Naissance :

Chiots disponibles vers

O'Kami fera une portée qui doit entrer dans notre plan d'élevage pour la suite.

Du coup, nous hésitons beaucoup entre plusieurs mâles. La décision se fera certainement au dernier moment car elle est très dure.



Chiots tervueren pour 2nd semestre 2023

Saillie :

Naissance :

Chiots disponibles vers

Ombrelune fera une portée pour laquelle nous garderons la relève.

Du coup, nous mettons un peu de temps à être sûr de l'étalon qui sera choisi.

Nous gardons le 1er choix de portée en femelle.