Nos portées et chiots à vendre


2022, L'ANNEE DES ETALONS ALLIANT RESOLUMENT BEAUTE ET SPORTIVITE

Pour 2022, nous avons décidé d'aller chercher des étalons à l'extérieur en alliant beauté et caractère.

 

En groenendael, nous avons choisi Merlin BleizDu des Gardiens de l'Hermine et ss Izen-Bel de la Closerie de Yenda qui sont des chiens sûrs, rustiques, de vieilles origines fiables, alliant beauté et aptitudes au travail (pistage, agility, obéissance essentiellement) et parfaitement complémentaires à nos chiennes.

 

En tervueren, nous avons finalement écouté les demandes et choisi de refaire pour la 3ème année consécutive l'alliance de notre étalon Odyn des Famonadyns avec CH Ombrelune de Kertanhyys car plusieurs personnes suivant les bébés des années précédentes ont demandé à réserver un bébé de la même alliance. Nous reportons notre alliance de cette année à l'année prochaine.

 

*** RESERVATIONS EN COURS pour tous les passionnés du bon et du beau berger belge poil long ***


Chiots groenendael pour juin 2022

Saillie : 13/04/2022

Naissance au 16/06/2022

Chiots disponibles vers mi août 2022

Notre belle sr MCH Loola de Condivicnum a été saillie par Merlin Bleiz-Du des Gardiens de l'Hermine que nous avons découvert en classe jeune au championnat de France en 2018 et que nous avions toujours voulu utiliser avec elle.

Cependant la vie ne l'a pas permis jusque là et maintenant, après l'incroyable réussite de l'alliance de Never avec Merlin, nous avons décidé de terminer la carrière de Loona par cette alliance avec Merlin.

 

Tous les chiots sont réservés pour expo/repro. Pas de chiot disponible.



Chiots tervueren sable pour fin été 2022

Saillie : 8 juin 2022

Naissance : début août 2022

Chiots disponibles : début octobre 2022

Devant la demande générale, nous refaisons l'alliance de notre CH Ombrelune de Kertanhyys avec Odyn des Famonadyns, leurs bébés commençant à grandir et à sortir en exposition, ils gagnent, ils montrent tout leur potentiel d'intelligence et de douceur. Du coup, face aux demandes pour réserver de nouveau un chiot sur cette alliance, nous reportons à l'an prochain notre projet avec Jorn des Légendes Lorraines.

 

Chiots sables charbonnés exclusivement

 

*** Réservations ouvertes ***



Chiots groenendael pour 1er trimestre 2023

Saillie :  janvier 2023

Naissance : mars 2023

Chiots disponibles vers mai 2023

Notre belle fire girl n°2 : Shadowland de Kertanhyys, va prendre le relais à l'élevage de sa formidable mère ss Neverending Story of Love de Kertanhyys.

 

Shadow sera allié à CH Orion Mal'Doran de Kertanhyys dans une alliance raisonnée et attendue depuis longtemps. Cette alliance s'inscrit dans notre plan d'élevage à long terme.

 

Shadow apporte des origines de beauté "qui travaille" avec du Domaine d'Eole, du Iamara, du D'Artamas, du Parc de Pathyvel ... tandis que son côté beauté par sa grand mère sr MCH Loola de Condivicnum sera retrempée par Orion.

 

Nous espérons beaucoup de cette alliance et les chiots seront suivis de près, un mâle sera amené à reproduire ultérieurement à l'élevage pour une alliance future prévue aussi dans notre plan d'élevage.