Nos portées et chiots à vendre

Chiots nés le 04/07/2019

4 mâles et 3 femelles

Lanha de d'Artamas a été saillie par notre jeune étalon Orion Mal'Doran de Kertanhyys.

 

Sur 7 chiots, seuls 2 mâles et 1 femelle disponibles à la réservation

 

Lanha est notre super chienne au caractère tip top : elle travaille sur mouton, elle court à plus de 50km/h, elle nage, est motivée pour apprendre et est très sensible à l'humeur de ses humains : elle comprend tout mieux que nous. Et elle transmet son caractère.

 

Orion a été confirmé et radiographié avant sa saillie, les résultats ont pris un peu de retard, ils seront communiqués dès leur retour.

Orion a fait meilleur baby mâle à la NE 2018 et meilleur puppy mâle à la RE Graulhet 2018. Equilibré, calme, proche de l'homme, c'est un jeune chien trop câlin et attentif à notre bien être.

 

L'alliance des deux donnera un pédigrée très proche de celui de notre Neverending Story of Love de Kertanhyys qui est côtée 3 avec TAN CHAMPIONNAT EXCELLENT. Never travaille aussi sur les vaches et les chevaux.

 

Réservations ouvertes.

 


Chiots pour fin 2019

Narhia de la Closerie de Yenda, dîte Arya, est fille de ss Izen-Bel de la Closerie de Yenda et Goldie des Compagnons de Causse.

 

Elle est issue d'une alliance entre des courants de sang classiques par son père et la rusticité du côté de sa mère qui mélange du Brunalines et des Pistes Noires, deux élevages connus pour avoir des chiens de beauté qui travaillent.

 

Elle fera sa première portée printemps 2019 avec un étalon jeune mais néammoins très prometteur : NESSOS DES ETANGS SAUVAGES, dit Monsieur Spock.