Nos portées et chiots à vendre


2024, LES NOUVELLES GENERATIONS ENTRENT EN LICE

En 2024, nous attaquons les alliances sur nos troisièmes générations en groenendael pour continuer dans notre sélection du beau et bon berger belge selon notre devise depuis plus de 25 ans : "Mens sana in sano canis" (un esprit sain dans un chien sain)

 

En groenendael, beaucoup de possibilités, nous allons aller à la découverte de notre travail des années précédentes en regroupant des origines beauté qui travaillent . En 2023, notre Shadow a déjà ouvert le bal et nous sommes pour l'instant contents du résultat avec des chiots bien faits en morphologie comme en caractère. Nous sommes montés d'un cran sur ce niveau, c'est vraiment satisfaisant d'avoir des nouvelles de beaux et bons groenendaels qui montrent dès 3 mois leurs capacités sportives.

 

En tervueren, nous allons partir sur une alliance mixte avec l'étalon champion de travail en pistage Lewis du Relais de la Diligence dans un but bien précis. Priorité sera donnée aux utilisateurs.


Chiots tervueren fauves et sables

Saillie : 11/12/2023

Naissance : 11 février 2024

Départ des chiots 13 avril 2024



Chiots tervueren fauves et sables

Saillie : 24 mars 2024

Naissance : 23 mai 2024

Disponible : le 20 juillet 2024

9 chiots fauves et sables sont nés !

6 mâles (fauves et sables) - 2 disponibles

3 femelles (fauves et sables) - 1 disponible

Les réservations sont ouvertes

Les choix définitifs se feront pour 6 semaines, après confirmation des caractères

Comme j'utilise très rarement un étalon qui m'intéresse une seule fois, Tyfenn de la Tangi Morgane, dîte Toky, avec son pédigrée original et son caractère solide et aimant, nous offrira sa première portée avec aussi le beau et bon CHTrPi Lewis du Relais de la Diligence.

Les origines malinoises de Toky devraient donner une tournure intéressante à cette alliance de retrempe sur le caractère pour des chiots équilibrés et volontaires.



Chiots groenendael

Saillie : mi juin 2024

Naissance : mi août 2024

Disponibles : mi octobre 2024

Renouvellement de portée. L'alliance en 2023 nous a beaucoup plus, du coup nous réitérons la même alliance. Des chiots bien dans leur tête qui ont montré rapidement beaucoup d'intelligence et de capacités d'apprentissage ainsi que de belles aptitudes sportives (notamment course, agility et obéissance) et sociales (chien éducateur).



Chiots groenendael

Saillie : 2nd semestre 2024

Naissance : 2nd semestre 2024

Disponibles : 2nd semestre 2024

Après avoir allié Orion à Toundra, la soeur de Tyrande, avec succès, nous réitérons avec Tyrande donc pour je pense plus de sportivité.

Si les bébés de Toundra étaient calmes et câlins comme maman, ceux de Tyrande devraient être câlins et plus sportifs. Chiots pour expo aussi si bésoin. Dans tous les cas, de magnifiques chiots de compagnie !



Chiots groenendael

Saillie : 1er semestre 2025

Naissance : 1er semestre 2025

Disponibles : 1er semestre 2025

Ca va être sportif à souhait !

Alliance pour les amateurs de canicross, caniVTT, canitrotinette, agility ...