Nos portées et chiots à vendre

Chiots groenendael pour fin 2019

Narhia de la Closerie de Yenda, dîte Arya, est fille de ss Izen-Bel de la Closerie de Yenda et Goldie des Compagnons de Causse.

 

Elle est issue d'une alliance entre des courants de sang classiques par son père et la rusticité du côté de sa mère qui mélange du Brunalines et des Pistes Noires, deux élevages connus pour avoir des chiens de beauté qui travaillent.

 

Elle fera sa première portée fin 2019 avec un étalon jeune mais néammoins très prometteur : NESSOS DES ETANGS SAUVAGES, dit Monsieur Spock. qui a été déclaré sujet recommandé à la NE 2019 !


Chiots tervueren pour printemps 2020

Notre rebelle Ombrelune de Kertanhyys fera sa première portée avec le tendre Odyn des Famonadyns, étalon de l'élevage, pour le printemps 2020.

 

Chiots sables exclusivement attendus.

 

Les deux parents sont indemnes de dysplasie, détenteurs de leur TAN et CSAU et excellents en expositions canines.

 

Contactez-nous pour plus de renseignements.


Chiots Groenendael pour été 2020

Notre exceptionnelle sr MCH Loola de Condivicnum fera une portée après le championnat du Monde de Madrid 2020 (avril 2020).

 

Etalon encore en cours de choix mais l'objectif sera de continuer à mettre en valeur ses qualités de lice.

 

Chiots principalement pour exposition, reproduction et bien sûr vie de famille

 

Contactez-nous pour plus de renseignements.


Chiots Groenendael pour second semestre 2020

Nous terminerons l'année avec l'entrée en reproduction de notre douce O'Kami de Kertanhyys, soeur d'Orion et d'Ombrelune.

 

Indemne de dysplasie, 6ème excellente NE 2019 en classe jeune, si le mâle évolue comme nous l'espérons, elle sera alliée à un étalon original qui complètera bien son courant de sang tout en apportant du caractère.

 

Contactez-nous pour plus de renseignements.